Depuis 1986, T.A.C. se spécialise dans la conception, la construction et l’entretien de réservoirs en béton armé et en acier avec revêtement anticorrosif pour l’entreposage et le traitement des matières premières. Notre expertise s’étend aux incinérateurs, tours de refroidissement, enceintes de confinement secondaire et planchers de secteur opérationnel comportant un revêtement anticorrosif tel que :

  • tuile céramique structurale
  • brique anti-acide/caustique
  • thermoplastique
  • béton polymère
  • membrane d’uréthane, de vinyle ester, et de caoutchouc
  • enduit et revêtement d’époxy et autres résines

Également, T.A.C. offre une expérience technique exhaustive et variée dans le domaine de l’inspection, de la protection ou de la restauration des structures. Les travaux de restauration inclus la reconstruction de réservoirs, de dalles de plancher ou de toit qui ont été exposées à la détérioration atmosphérique ou chimique. Nos capacités d’ingénierie nous permettent d’accroître les capacités de charge théorique qui découlent des changements d’efforts, ainsi que des changements des conditions de traitement ou d’emplacement de l’équipement.

Afin d’aider ses clients à conserver, et même à prolonger, la durée de vie de leurs réservoirs, T.A.C. offre un support technique qui permet la mise en œuvre d’un programme d’entretien prédictif et préventif pour tous les systèmes de traitement.

Le contrôle de la qualité est aussi d’une importance capitale. T.A.C. s’engage à offrir une politique intensive de contrôle de la qualité à l’égard de tous les aspects de ses activités.