Fondée en 1986 par Robert Baird et Michel Girard, T.A.C. est une entreprise qui se spécialise dans les systèmes de revêtement anticorrosion pour des réservoirs de procédé. Dès 1987, les deux associés réalisent leur premier projet d’envergure pour l’industrie des pâtes et papiers.

En 1991, l’équipe s’agrandit avec l’arrivée de Robert Gallant qui se spécialise dans la mise au point de revêtements à l’épreuve de la corrosion dans les usines de blanchiment dans le secteur des pâtes et papiers.

Daniel Ross, qui joint les rangs en 1996, travaillait auparavant chez un des plus importants entrepreneurs en construction de l’Amérique du Nord et a collaboré au projet hydroélectrique de la Baie James au Québec.

Andrew Baird, employé chez T.A.C. depuis 1989 se charge surtout des contrats de l’industrie minière. Le regarnissage de quatre réacteurs de bioxyde de titane compte parmi nos contrats les plus réussis.

Aujourd’hui, l’entreprise offre un service complet de conception, de construction et d’entretien de cuviers de transformation comportant un revêtement anticorrosif. En plus, l’entreprise réalise également la construction de réservoirs d’entreposage, dont le plus gros au Canada, qui fut construit en 2001.

Aujourd’hui, les associés de T.A.C. poursuivent leurs efforts afin de se maintenir à la fine pointe de la technologie et pour offrir à leurs clients les systèmes de revêtements anticorrosion les plus résistants et les plus novateurs qui soient.